Select a language

mardi 13 février 2018

EDITION SPÉCIALE

Voilà la réponse...



Il n'y a rien pour résister à l'imagination de l'humain...Cette coquille tirée par le Rialta que nous avions croisé sur le Hwy 95  Des québécois amateurs de Moto...


J'imagine que la Bike Week de Daytona...c'est pour bientôt...

Le monde est vaste et les goûts si différents et c'est bien ainsi...il y a de la place pour le canot, le vélo, la moto...

GROS MERCI à Marc qui a fait les recherches et qui m'a envoyé la photo... En passant, ils sont dans leurs préparatifs pour leur départ...Je pense qu'ils ont hâte...
Un petit bonjour aussi à  Michel et Judith qui également partent bientôt en Vr sur la Floride...

Coucou Claude

J'ai donné un coup d'oeil à ton adresse...souvenirs de voyage...une présentation des plus agréables ...au retour je me promets d'en faire le tour








1 commentaire: