Select a language

jeudi 9 février 2017

7 février



Une image vaut quelques paroles…hier après un avant-midi de brouillard et de temps lourd, les orages se sont déchaînés tout l’après-midi. Heureusement pas de dommage comme en Louisiane juste à côté…




8 février



Le temps est encore brumeux.



Nous voici au Visitor Center pour prendre nos courriels…et faire un petit salut à Géronimo. Il fut incarcéré ici avec sa famille .








Ici, on trouve un incroyable inventaire de livres et documents  se rapportant à la Guerre de Sécession.  En passant, les gens au «  Center » sont très gentils et gentilles… on nous laisse faire nos affaires…










Au passage, une petite grenouille nous attendait.













Nous voilà encore au Pier et sans ma canne à pêche. Décidément… mais encore une autre histoire de sirène après celle du type qui en a marié une ( voir le petit reportage sur Le Suwanne River State Park) .














En après-midi, le temps se dégage doucement. C’est l’appel de la mer qui se veut plus verte et tout aussi solitaire…
















Demain, nous profiterons de la visite guidée du fort pour vous produire un petit reportage…











Nos amis, Marc et Jacques, arrivés en fin de journée seront-ils en forme après trois jours ininterrompus de route afin de nous rejoindre ?










3 commentaires:

  1. "Hippies, use side door" et les clés pour la "side door". Je ne la comprends pas, mais ne prenez pas la peine de m'expliquer, vos amis arrivent, vous aurez mieux à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit pas bien si les clés y sont ou non mais on voit par contre que la roulotte est toute égratignées vis à vis les dites clés!

      Supprimer
  2. À Fort Pickens, après de la pluie et du mauvais temps, quand ça s'était éclairci, nous étions allés nous balader et c'était incroyable le nombre d'oiseaux que nous y avions vus!

    RépondreSupprimer