Select a language

mercredi 2 mars 2016

ST-JOSEPH PENINSULA STATE PARK

1 mars


Rien de mieux pour commencer la journée que de s’assurer que son Vr est en bon ordre. Un coup d’œil au niveau de l’huile s’impose… Comme tout bon « Rviste » on jase… on jase bien sûr Vr. Le tien va bien, le mien aussi…et la pression…celle te tes pneus bien sûr.






Un peu plus tard nous voilà au dépanneur à l’entrée du parc. Pourquoi ? Pour y acheter des crevettes congelées. Ce n’est pas pour le souper…c’est bien sûr pour la pêche. Ti-Gilles veut rétablir sa réputation. Réussira-t-il en fin de journée ? Pendant ce temps, Jacques prend quelques photos pour leur blogue « Prendre l’Air ». 



                                                Les pélicans prennent la pose...







Aujourd’hui, nous avons décidé de faire le sentier des dunes en empruntant un sentier aménagé à cet effet.


















Là, c’est Gilles qui explique que c’est du sable qui forme les dunes…Non, ce n’est pas sérieux. Pour les curieux, aller donner un coup d’œil au Sand Dune National Park du Colorado, vous comprendrez alors de quoi on discutait…,






















Ici, c’est Diane qui a le fou rire. C’est vrai que ce fut une balade amusante.






Là, c’est un lézard…  Pourquoi cette photo… regardez la longueur de sa queue !















On revient par la plage. Un vrai plaisir ! Nous avons l’impression d’être seuls au monde !!!


















Les gars qui jasent encore… Décidément, nous avons beaucoup de choses à se raconter. ¨ Ça doit être à cause du grand air !!!











Fin d’après-midi sur le bord de la mer… La marée est haute, les crevettes sont belles et fraîches… la ligne est à l’eau…il ne manque que les poissons….qui bouderont une fois de plus ma ligne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire