Select a language

samedi 23 janvier 2016

ANASTASIA STATE PARK

22 janvier




On nous avait prévenus…à 9h22 la pluie débutera,  à 10h03 elle sera abondante et à 10h32 ce sera le déluge…Ils ont dit vrai !!! Et qu’ils sont précis à la météo…





                                           

           St Augustine Light House vu de la plage ...( zoom ...)





Nous en avons profité pour faire notre « laundry »… Il y avait du monde…Beau temps pour s’enfermer et regarder tourner les machines… Sauf que les baby-boomers sont modernes ! Ils ont leur cellulaire, leurs portables, leurs tablettes et …leur patience…



Au retour de la laundry, plutôt que de retourner nous installer à notre site, nous avons « squatté une place près de l’antenne WiFi question de mettre, entre autres, le blogue à jour. Nous n’étions pas les seuls.








En après-midi, comme prévu, le temps s’est éclairci. Beau temps pour une longue balade sur la plage en vélo.











Une mer agitée...






Je vous le confirme, c’est du vrai bonheur !!!







 Longer la mer tout en écoutant la musique des vagues,  tout en regardant filer le sable pousser par un bon vent presque chaud…







Je le disais ...que du bonheur !!!

3 commentaires:

  1. Magnifique étoile ! La plage pour vous seuls YES YES...

    RépondreSupprimer
  2. My God! Jamais vu une étoile telle que celle-ci! WOW!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle étoile en effet, jamais vu cette couleur.
    Et si je ne voyais pas mon VR dans ma cour, j'aurais cru qu'il était avec vous (le Roadtrek).

    RépondreSupprimer