Select a language

samedi 16 janvier 2016

14 janvier




Nous voici à Fort Clinch State Park, un endroit que nous affectionnons pour différentes raisons. 












D’abord, c’est notre porte d’entrée en Floride tout près de Jacksonville. La route qui mène au camping à partir du poste d’accueil serpente à travers une haie de  « Live Oaks » décorés de « mousse espagnole ». 








Une vraie haie d’honneur pour nous accueillir. Le premier site de  camping est en bord de mer. Il n’y a que 21 emplacements. Bref nous sommes privilégiés. Pour l’instant, les « GROS » RV sont en grande majorité. Quand je dis gros c’est gros…  Demain matin la météo nous annonce un déluge et un fort vent. Tellement fort qu’en après-midi il fera soleil et même chaud !!! C’est à voir …




Nous nous sommes évidemment empressés de faire une promenade de santé en bord de mer jusqu’au  long Pier  duquel  j’espère bien pêcher les prochains jours.









 J’ai récupéré aujourd’hui  mon permis de pêche chez Walmart. Un permis pour l’année pour les non-résidents et pour la pêche en eau salée.
J’ai bien regardé sur papier tous les poissons que je peux capturer …je devrai me surpasser moi qui reviens habituellement bredouille. Il faudrait que je prenne de nouvelles  leçons de mes amis pêcheurs…


2 commentaires:

  1. Et j'aime beaucoup la petite ville historique de Fernandina où nous allons en vélo à partir du parc.

    RépondreSupprimer
  2. Super belle la dernière photo! Nous n'y sommes allés qu'une seule fois et il avait plu à boire debout! Faudra y retourner!

    RépondreSupprimer