Select a language

jeudi 23 janvier 2014

FORT CLINCH

19 janvier

Nous venons de quitter la Georgie.  Nous voici au nord de la Floride. Un pas vers un réchauffement de la température.
On s’installe au Fort Clinch State Park sur Amélia Island . Un parc  très connu et couru. On y trouve de nombreux sentiers, des pistes pour le vélo, un fort du XIX siècle et une superbe plage.
Le temps de s’installer et de faire une petite balade en bord de mer et voilà une autre journée qui s’envole.
À Fort Clinch, il y a deux campings. Nous sommes sur  celui à proximité de l’Atlantique le Beach Camping Area. Il n’y a que 22 places et de merveilleux bloc sanitaire tout neuf. Les filles lui ont donné la note de 10/10. Loin de l’expression décrite par Louis José Houde lorsqu’il parle des filles sortant de « Jonhny on the Spot »…
Le parc est aussi connu pour ses nombreux tatous. Nous essaierons d’en capturer un …en image bien sûr !


 


2 commentaires:

  1. Nous aussi nous donnons une cote aux sanitaires. Effectivement, celles de Fort Clinch se doivent d'être mentionnées!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien pour une fois, je ne fais pas comme vous. J'ai bien essayé de photographier les toilettes en France, mais ma co-voyageuse trouvait que j'exagérais. N'empêche, c'était un beau sujet! Aux États-Unis, je n'en suis pas là, hihi!!

    RépondreSupprimer