Select a language

vendredi 25 janvier 2013

THE CREEK AT HARD LABORD


THE CREEK AT HARD LABORD

24 janvier

Un front froid venant du nord atteindra la Georgie demain vendredi. On annonce de la  très mauvaise température entre autres du verglas. Certaines écoles seront même fermées.
 


 
Nous avons donc choisi de découvrir ce nouveau parcours de golf dès aujourd’hui. Avant le départ, nous avons pu utiliser le service WiFi du « proshop ». Super, c’est le seul endroit où il est disponible.
 
 


 
C’est un autre beau parcours et il est très abordable surtout lorsque nous sommes « senior ».
 


 
 

Question :  comment se fait-il que les « green » soient si verts pendant que les allées sont si jaunes? C’est simple… ils les peinturent…
 
 


 


Non !!! Mais plus sérieusement, c’est tout comme… ils utilisent une sorte d’engrais . D’ailleurs, le pourtour des « green » est également teinté vert fluo. C’est un peu bizarre.
 


 
 

Nous jouons Végas c’est-à-dire que nous prenons à chaque coup la meilleure balle. On fait donc souvent la normale… Aujourd’hui , nous avons fait 82. Presque des pros..
 
 


 
 
Ici, je ne parle pas des balles perdues… Heureusement que nous avons maintenant de bonnes provisions…
 
 

 

 

2 commentaires:

  1. Bon voyage Diane et Gilles... nous vous envions un peu... en fait pas mal juaqu'à notre prochain départ, le 10 mars... après ce sera moins pire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De notre froidure quotidienne cela fait plaisir de vous voir jouer au golf. Un jour ce sera notre tour.
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer