Select a language

jeudi 8 novembre 2012

7 novembre ...suite

Aloha

Nous sommes arrivés au soleil couchant. La côte d'Ohau se découpant sous la lumière des maisons qui la bordent. En un clin d'oeil, nous étions dans la navette Advantage Rental Car qui nous a conduit à l'administration où nous avons récupéré une belle Nissan. On a traversé, guidés par notre petite GPS Garmin Julie, de l'autre côté de l'île à Kaliua où nous avions réservé un studio. Une petite épicerie chez Safeway et nous voici au "Garden of Dream". Un accueil chaleureux  de Mme Gobeil une belge installée ici depuis 35 ans. Gentille, elle nous a même causé en français...
 

À 22 heures, heure locale nous étions au lit...( 2 heures, heure de Montréal.) Il y a 5 heures de décalage.
La photo du lutin est prise ce matin ...8 novembre. Il est 7 heures...J'ai cherché Amélie Poulin autour ...sans succès...
 
 
 



 

J'esssaie de sauver MA MOUSTACHE...
 
Aujourd'hui nous ferons queleques belles plages aux alentours dont la magnifique Lanakai. Au programme : plongée avec tuba... Là on m'a conseillé de metttre de la Vaseline dans ma moustache pour éviter que l'eau entre...à suivre...
 
En passant on nous prête tout l'équipement des vrais "beachers" Chaises, nattes, body board glacière etc  De quoi emplir entièrement le coffre arrière de la voiture...
 
 

1 commentaire:

  1. Et puis et puis ??? Comment était la page, la moustache, la plongée, la température ?? Et l'équivalent hawaïen de la vahinée ??
    J'ai hâte de voir les photos !!
    xxx Karine

    RépondreSupprimer